Les commerces de l’aéroport Nantes Atlantique font peau neuve et de nouvelles enseignes s’installent !
-
100% des commerces de l’aéroport seront rénovés ou renouvelés d’ici les vacances de Pâques
-
Trois nouvelles enseignes s’installent : Big Fernand, Pokawa et Ker Juliette
-
Cette diversification de l’offre répond à la volonté de VINCI Airports de proposer une expérience passager enrichie et personnalisée.
Dans le cadre de la modernisation complète de son offre commerciale, l’aéroport Nantes Atlantique, géré par VINCI Airports, est heureux de proposer bientôt trois nouvelles enseignes de restauration :
-
Big Fernand, célèbre pour ses burgers gourmands, ravira les amateurs de saveurs authentiques.
-
Pokawa, leader du poké bowl en France, proposera une cuisine saine et colorée aux voyageurs en quête de fraîcheur.
-
Ker Juliette, spécialiste des galettes et crêpes bretonnes, offrira une pause gourmande aux saveurs locales.
En complément de ces nouvelles enseignes, le Duty Free Aelia, les points de vente Relay (en zone publique et après les contrôles bagages), ainsi que les espaces de distribution automatique Selecta seront modernisés pour une expérience client toujours plus fluide et agréable, avec notamment des caisses libre-service supplémentaires, une offre de produits étendue et un merchandising modernisé. Un nouveau point de vente Relay sera ouvert dans le hall d’embarquement des portes 61-77.
Les points de vente de la Brioche Dorée, Prêt A Manger, Starbucks et du bar Les Brassés vont également bénéficier d’un relooking et d’un réagencement.
Au total, ce sont 15 commerces entièrement repensés qui seront disponibles pour les passagers dès les vacances de Pâques.
Pour célébrer le lancement de cette nouvelle offre, un jeu concours est organisé, permettant aux passagers de remporter de nombreux cadeaux.
Hervé Bidet, Directeur commercial et marketing de l’aéroport Nantes Atlantique - VINCI Airports, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir ces nouvelles enseignes et de proposer une offre commerciale modernisée et diversifiée à nos passagers, grâce à nos partenaires SSP, Lagardère Travel Retail et Selecta. Cette transformation s’inscrit dans notre engagement à faire de l’aéroport Nantes Atlantique une plateforme aéroportuaire toujours plus agréable et performante. »
Cette initiative s’inscrit dans la volonté de VINCI Airports d’améliorer continuellement l’expérience passager au sein de son réseau d’aéroports, en proposant des services innovants et une offre commerciale attractive.
Premier opérateur aéroportuaire privé au monde, VINCI Airports gère plus de 70 aéroports dans 14 pays. Grâce à son expertise d’intégrateur global, VINCI Airports développe, finance, construit et exploite les aéroports en apportant sa capacité d’investissement et son savoir-faire dans l’optimisation de la performance opérationnelle, la modernisation des infrastructures et la conduite de leur transition environnementale. VINCI Airports est le premier opérateur aéroportuaire à s’être engagé dans une stratégie environnementale à l’échelle internationale en 2016, pour atteindre l’objectif zéro émission nette sur l’ensemble de son réseau d’ici 2050.
Pour plus d’informations : www.vinci-airports.com @VINCIAirports https://www.linkedin.com/company/vinci-airports/
SSP Group PLC (LSE : SSPG) est l'un des principaux exploitants mondiaux de points de vente d'aliments et de boissons dans les lieux de voyage. Il emploie environ 49 000 personnes dans plus de 3 000 unités réparties dans 37 pays. Nous sommes spécialisés dans la conception, la création et l'exploitation d'une gamme variée de points de vente d'aliments et de boissons dans les aéroports, les gares et autres lieux de passage, sous six formes différentes : restaurants assis et à service rapide, bars, cafés, salons et magasins de proximité à dominante alimentaire. Notre vaste portefeuille de marques comprend un mélange de marques internationales, nationales et locales, conçues pour répondre aux divers besoins de nos clients.
Notre objectif est d'être la meilleure partie du voyage, et nous nous engageons à fournir des marques de premier plan et des concepts innovants à nos clients dans le monde entier, en mettant l'accent sur un goût, une valeur, une qualité et un service exceptionnels. La durabilité est cruciale pour notre succès à long terme, et nous visons à avoir un impact positif sur notre activité tout en unissant les parties prenantes pour promouvoir un secteur du tourisme alimentaire durable.
www.foodtravelexperts.com Contact presse SSP FRABELI Service-presse@ssp.fr
Lagardère Travel Retail est un acteur mondial majeur du Travel Retail. Fort d’une expertise historique, le groupe répond aux besoins des voyageurs et partenaires dans trois segments : Travel Essentials, Duty Free & Mode, et Restauration. L’entreprise exploite plus de 5 120 magasins dans 42 pays et a généré 6,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires (100 %) en 2023.
Animée par une culture pionnière, Lagardère Travel Retail s’engage à rendre le voyage plus agréable grâce à des offres et expériences sur mesure. En s’appuyant sur une expertise internationale de premier plan et une connaissance approfondie des spécificités locales, le groupe conçoit des partenariats et des expériences qui créent de la valeur pour toutes ses parties prenantes : bailleurs, marques, voyageurs, employés et communautés.
Lagardère Travel Retail agit également pour un avenir durable dans le secteur du Travel Retail. Grâce à une stratégie RSE ambitieuse et globale, l’entreprise s’engage à maximiser son impact positif et à faire la différence à chaque étape de son activité. Pour en savoir plus : www.lagardere-tr.fr ● LinkedIn @LagardereTravelRetail
Contact Presse: Agence Presse BPF ● Beatrice Parrinello-Froment ● beatriceparrinello@bpfconseil.com ● 06.63.72.16.06 et Cyrielle Lafitte ● cyrielle@bpfconseil.com ● 0663721606
Basé en Suisse depuis 1957, Selecta Group est une entreprise de Foodtech qui dispose d'un réseau de distribution en libre-service de premier plan en Europe, offrant des services de restauration innovants et des marques de café de qualité internationale sur le lieu de travail et dans les espaces publics. Actif dans le secteur de la Foodtech, nous développons en permanence de nouvelles innovations et solutions. Chaque jour, nous servons du café́ et des boissons de qualité supérieure, des snacks et des repas frais à plus de 10 millions de personnes dans 16 pays d'Europe. Avec un chiffre d'affaires annuel de 1,4 milliard d'euros, nous devons notre succès à notre équipe. 6 500 employés Selecta hautement qualifiés, dévoués et passionnés qui s'engagent à créer chaque jour des millions de moments de joie pour nos clients et leurs consommateurs. Le développement durable fait partie intégrante de notre façon de travailler et se concentre sur les domaines clés dans lesquels nous pouvons faire une différence positive.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.selecta.com.
Téléchargements
Expert lié
-
Hervé Bidet
Directeur commercial et marketing de l’aéroport Nantes Atlantique - VINCI Airports